L’importance du revitalisant

Vous arrive-t-il de trouver vos cheveux ternes ? Beaucoup de choses peuvent contribuer à faire en sorte que votre coiffe ne paraisse pas à son meilleur, même si vous évitez la chaleur sur vos cheveux. Les effets de l’air aride saisonnier, à l’intérieur (grâce à votre système de chauffage) comme à l’extérieur (vents d’hiver), sans mentionner les queues de cheval serrées et même le brossage des nœuds peuvent avoir des effets négatifs sur vos cheveux.

En ignorant le revitalisant, vous exposez vos cheveux à des tonnes de dommages qui éliminent petit à petit la cuticule du cheveu, rendant chaque mèche de plus en plus mince.

Appliquer un revitalisant est essentiel pour aider à maintenir la nutrition naturelle de vos cheveux, surtout après avoir fait des traitements tels que le lissage, la coloration, la permanente et d’autres produits intensifs pour les cheveux. Le revitalisant ferme les cuticules de cheveux et garde l’humidité verrouillée après le shampooing. Cette étape supplémentaire est cruciale pour rendre vos cheveux plus doux en recouvrant les cheveux avec une couche protectrice pour les cuticules qui sont si faciles à endommager (elles ressemblent à des écailles de poisson au microscope).

Utilisez le bon type de revitalisant avec de l’eau fraîche et vos cheveux seront non seulement soyeux, lisses, hydratés et démêlés, mais aussi en bonne santé !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *