Néolia : le pain de savon pas comme les autres

Plusieurs nous demandent : l’ingrédient principal contenu dans la barre de savon de Néolia est du Sodium Olivate, ce n’est donc pas de l’huile d’olive pure… est-ce vrai ?

Neolia est un savon à l’huile d’olive unique et de qualité supérieure. Il a été conçu de cette façon, en utilisant le Sodium Olivate, pour le différencier des autres savons disponibles sur le marché. Le savon à l’huile d’olive de Néolia est classé comme un « véritable savon à l’huile d’olive », voire même, de l’huile d’olive en pain de savon.

Un véritable savon à l’huile d’olive est fait à partir d’un procédé que l’on appelle la saponification. L’huile d’olive utilisée pour cette saponification est l’huile d’olive extra-vierge, ou ce qui est appelé également l’huile d’olive pure. Néolia en contient 17 %, ce qui lui confère une place de choix sur le marché, puisqu’à ce jour, il est le plus concentré en huile d’olive. La méthode utilisée pour convertir l’huile d’olive dans un pain de savon est beaucoup plus difficile et unique par rapport aux pains de savon qui contiennent de l’huile d’olive ajoutée.

Souvent, lorsque les ingrédients sont ajoutés, tel un extrait d’huile d’olive ; ceci est uniquement une façon marketing de promouvoir que le produit en contient dans sa formule. De manière générale, ces ingrédients dits ajoutés ne sont qu’en très faible quantité et se retrouvent souvent à la fin de la liste d’ingrédients faisant en sorte qu’il est pourtant possible de dire que le produit en contient.

Dans la plupart des cas, ces ajouts à faible quantité ont très peu d’impact et sont à peine perceptibles sur la performance du produit. Dans le cas du pain de savon de Néolia, la saponification de l’huile d’olive fournit une mousse unique qui présente des caractéristiques riche et crémeuse provenant d’une source naturelle. Ainsi les caractéristiques uniques de Néolia proposent aux usagers une formule douce même sur les peaux les plus sensibles et créent une excellente sensation d’hydratation après son utilisation.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *